ange / démon Index du Forum

ange / démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaoru Yuma alias pain [en construction]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ange / démon Index du Forum -> commencez ICI -> Présentations -> Présentations accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pain

Masculin
Date de naissance: 12/02/1992
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Nom complet du personnage: Kaoru Yuma
Age du personnage: 18 ans
Armes: kunais et un sabre
particularité apparentes: il est souvent habillé avec des vêtements sombre et son veston en cuir.
village ou organisation spéciale: aucun
pouvoir: Il peut s'infliger de toutes sortes de blessures et c'est son ennemi qui en souffriras.

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:25 (2008)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction] Répondre en citant

~vu par rini~
Identification
nom: Yuma
prénom: Kaoru
nationalité: Village du feu
race: Un démon

description physique: C'est un gars très grand pour son âge. il mesures 5'11". Il est toujours habillé avec des vêtements sombre ou tachetée de sang. il porte souvent son manteau en cuir noir par dessus. Il est Sadique et ca parait très bien. Il est d'apparence pas du tout calme mais plutot sérieux. Il à les cheveux noirs, longf qui cache ses percing au oreilles et il à les yeux de la même couleurs tout aussi sombre. Il portes cependant des verres de contact lui donnant des yeux rouges. Il devrait porter des lunettes meis les verres de contacts colorés font la job. Il à un tatoo d'un dragon sur le bras gauche et un percing sur chaque oreille avec une anneau or d'accroché à chaque oreilles. Il est assez gothique. Il ne dort presque jamais car il ne peut pas. Sa maison est trop bruyante à cause de son frère qui passe son temps à faire du bruit. à cause de ca, il à les yeux assez cernée. Il à quelques cicatrice sur le corps causée par son pouvoir y compris une sur l'oeil gauche. Son oeil est cependant toujours en fonction.

description psychologique C'est un gars très sadique. Il est cependant très dynamique malgré son apparence sérieuse. Il est plutot de mentalité gothique. Il est courageux et très peu peureux. Il est difficile de trouver sa peur car elle ne parait pas et il ne la laisse pas paraitre. Il est plutot croyant en un dieux. Il à peur que ce dieu le punisse pour avoir fait quelque chose de mal. Il est très peu généreux et il est pas vraiment amicale. Il à tendance, avec tout ceux qu'il rencontre, de voir leur réaction sous la torture (je n'ai jamais dit qu'il était intelligent). Il est pas vraiment sociable malgré qu'il à pas mal d'amis. Il est très têtu et agis souvent sans réfléchir.
qualités: Il est très Dynamique, courageux et très croyant ( je ne sais pas si c'est une qualité mais bon.)
défaut: Il est très peu généreux, il est un peu tête en l'air et il est très sadique.
peur: Il est très croyant. Il croit à un dieu, le dieu du soleil. Il à juste très peur de faire quelque chose de pas correct et de devoir subir le sort du dieu du soleil.

pouvoir: Il à un pouvoir très étrange, et très compliqué à comprendre. Lisez attentivement. Si vous ne comprenez pas, envoyez moi un message, je vous le réespliquerai. Il possède un pouvoir très étrange. Si kaoru blesse quelqu'un, il boit un peu du sang de la personne. Ensuite, il se transperce. Avec le sang qui coule au sol, il dessine un étrange dessin qui vous sera montré dans la partie infos importants. Une fois tout fini, il doit rester dans le cercle. Il peut se blesser tant qu'il veut, tout les blessures qui se fait se transmet à l'autre personne qu'il affronte. les blessures apparaissent à la même place où kaoru c'est blessé. Il peut même la tuer, sans se tuer. La seule facon de tuer kaoru, c'est de lui couper la tête.

point fort: Il peut faire souffrir la personne sans lui courir après, où elle est, elle est atteinte par le pouvoir. Une fois les préparatifs prêt, la personne ne peut plus lui en échapper tant et aussi longtemps que kaoru sera dans le cercle, le dessin.
point faible: Il souffre lui aussi à chaque blessure infligé. Il à absolument besoin du sang de LA personne à laquelle il veut tuer ou faire souffrir. Il doit aussi rester dans son cercle. S'il sort du cercle, le pouvoir ne fonctionne plus. Il à besoin d'énormément de temps pour préparer les préparatif pour que le pouvoir fonctionne.
limite d'énergie : Il peut utiliser son pouvoir sur nue personne à la fois. Il n'à pas vraiment de limites. C'est kaoru qui limite son pouvoir. S'il souffre trop, il peut arrêter ca ou bien de continuer s'il est correct.

histoire : Kaoru est née dans le village du feu. Il à toujours vécu dans une famille qu'il croyait humaine et très croyante. Ses parents sont cependant des démons et non des humains. Kaoru à appris à croire au dieu du soleil, tout comme ses parents. Il sera, pasr la suite, impossible de lui faire changer d'avis. Kaoru est exactement comme son père, sadique. Physiquement, il ressemble plutot à son oncle, qui est mort lorsque kaoru avait 10 ans. Il à les mêmes yeux noir et sombre de sa mère.

Un jour, Lorsque kaoru avait 9 ans, son oncle lui dit que tout sa famille, dont lui, était tous démons et non famille. Kaoru était plutot content de cette arguments car Celà expliquait à quel point il était sadique. Son oncle lui montrait comment utiliser son pouvoir car il avait le même que kaoru. Ainsi il à pu savoir comment contrôler son pouvoir. Il se pratique depuis ce temps, sur des ennemis du village de l'eau ou bien des ange qu'il déteste, à les tuer et les massacrer avec son pouvoir. Il était très croyant, tout comme aujourd'hui. Le dieu du soleil lui diait de ne pas arrêter de se pratiquer avec son pouvoir.

Kaoru à appris la mort de son oncle, le seul qui pouvait lui informer sur son pouvoir, à l'âge de 10 ans. Il essaya et tenta toutes sortes de choses avec son pouvoir. Il finit par tuer sa mère, par accident. Il croyait que c'était le sang de quelqu'un d'autre qu'il y avait sur le couteau, celui qu'il avait utilisé, mais c'était lesang de sa mère qui s'était coupée avec il y avait quelques jours. Il se sentit tellement responsable. Depuis ce temps, son père se mit à le battre sans arrêt à chaque fois qu'il faisait quelque chose de pas correct. lorsqu'il avait 15 ans, Kaoru finit par en avoir assez et il finit par utiliser son pouvoir contre son père. Il finit par sortir du village, découragé.

Kaoru vit dans la forêt depuis assez longtemps. Il ne sait vraiment pas où aller. Il à tué trop de monde du village de l'eau pour y aller et celui du feu, il avait honte d'y retourner par peur de se faire arrêter par la police pour le meurtre de ses parents. Kaoru se fit attaquer par les destructeur, à l'âge de 17 ans. Il eut beaucoup de difficulté à se défendre si bien qu'il dut se sauver et aller se réfugier près du lac. Il devait se trouver une endroit où vivre avant de se faire tuer. Il finit par se dire que ca serait tout simplement mieux de se tuer tout simplement. Il tenta à plus de 3 reprises mais sans d'autres résultats que des souffrances en plus d'infligé sur lui, sans compter ses nombreuses cicatrice qui lui ont été causé par ces 3 tentative.

infos importants ; voici le dessin que kaoru dessines habituellement au sol pour pouvoir utiliser son pouvoir:

traduction: Si tu veux de la douleur et tu veux souffrir, demandes moi le. Voici le signe de mon pouvoir.

Dernière édition par Pain le Mer 6 Fév - 16:58 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pain

Masculin
particularité apparentes: il est souvent habillé avec des vêtements sombre et son veston en cuir.
pouvoir: Il peut s'infliger de toutes sortes de blessures et c'est son ennemi qui en souffriras.

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:25 (2008)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction] Répondre en citant

pas fini, désolé.

traduction: Si tu veux de la douleur et tu veux souffrir, demandes moi le. Voici le signe de mon pouvoir.
Rini
Village de l'eau / Admin
Village de l'eau / Admin

Féminin
Date de naissance: 19/09/1993
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Nom complet du personnage: Rin Tosaka
Age du personnage: 15 ans
Armes: Un Katana
village ou organisation spéciale: Village de l'eau

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:50 (2008)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction] Répondre en citant

y faut pas aller cehrcher loin pour ce pouvoir là. Les BD de naruto... le même pouvoir que Hidan... ta d'Limagination en BEEEEEEEEEEEEP pour trouver ce pouvoir là.

pas si compliqué que ca à comprendre. Bon... tes règlements ?!

une erreur = 10 coup de poing
Visiter le site web du posteur
Pain

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:52 (2008)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction] Répondre en citant

hi hi hi lol... ^^ Je sais. je l'aimais trop ce pouvoir là. fallait trop je le prenne ^^

ben oups... j'ai oublié ca...

Rini
Village de l'eau / Admin
Village de l'eau / Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:57 (2008)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction] Répondre en citant

ok. ca l'air correct là. ta lu les autres presentation... il ne faut pas que deux personne sous le même toit pour le pouvoir... ta pris ton oncle. pas pier comme idée pour éviter une modification en plus dedans. Une bonne présentation longue. ca fait longtemps que j'en ai pas vu nue comme ca. Juste changer la couleur car je ne croit pas que Sai veuillent lire ca... ta déjà ton kit ? bon... peut pas changer grand chose. Juste dire qu'il est souvent habillé supposons avec son veston noir oùquelque chose comme ca. Ton avatar doit décrire ton personnage. Ca serait bien que tu ajoutes ca dedans.

Pain

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:57 (2008)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction] Répondre en citant

ouain... j'arranges ca...

Sai
l"école d"auto-défense/village de l"eau / admin
l

Masculin
Date de naissance: 17/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Nom complet du personnage: Sai Saku
Age du personnage: 19 ans
particularité apparentes: Il a une cicatrice sur l'oeil gauche.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:00 (2008)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction] Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAARRRGG.. du rouge... ca m'énerve...

pas grave rini. je me débrouille. J'ai mal au yeux...

bon.. .arranger ton profil et c'est tout. particularité apparentes, c'est plus particularité mentale...
Pain

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:01 (2008)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction] Répondre en citant

ouain... ok j'arrange ca. Je vais plutot mettre son apparence comme ces vêtements où quelque chose comme ca.

Rini
Village de l'eau / Admin
Village de l'eau / Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:02 (2008)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction] Répondre en citant

ok si tu le dis, sai. Bon je trouves que le restes est ok. Tu as mon oui. Attends celui de Lee tosaka, le mystérieux et lui de sai.

Sai
l"école d"auto-défense/village de l"eau / admin
l

Masculin
Date de naissance: 17/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Nom complet du personnage: Sai Saku
Age du personnage: 19 ans
particularité apparentes: Il a une cicatrice sur l'oeil gauche.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction] Répondre en citant

bon tu as mon oui. il en manque 2.
le mysterieux
les destructeurs / admin
les destructeurs / admin

Masculin
Date de naissance: 16/09/1994
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Nom complet du personnage: le mysterieux
Age du personnage: 200 ans
Armes: cristal magic et baton magique
particularité apparentes: apparence mystérieuse
village ou organisation spéciale: les destucteur
pouvoir: fair soufrir le monde an les touchan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction] Répondre en citant

ta mon oui
Village de l'eau / Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:58 (2008)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction] Répondre en citant

bon... on attends juste celui de Lee tosaka... Allez fréro, c'est long. dégrouille ton popottin pi viens mettre un commentaire ou encore mieux, ton oui.

yé toujours long. pi là, il viens de me dire qu'il avait oublié son nom d'utilisateur... ¬¬ un vrai baka...

dsl pour ce message innutile mais bon...

Rini
Village de l'eau / Admin
Village de l'eau / Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction] Répondre en citant

bah il donne son oui... tu es accepté, pain. je vérouille ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Kaoru Yuma alias pain [en construction]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ange / démon Index du Forum -> commencez ICI -> Présentations -> Présentations accepté Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange